l'ultime jeu des ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ultime jeu des ombre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bureaux du principal des hamon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grego
Admin
grego


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2006

bureaux du principal des hamon Empty
MessageSujet: bureaux du principal des hamon   bureaux du principal des hamon Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:00

voici le bureaux des prof des hamon ses n'est pas parcue ses un raviel qu'il ne faut pas l'ecouter donc faite se qu'il vous dit de faire et ecouter ses cour
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-demon.kanak.fr
Dark_Mangalag
Admin
Dark_Mangalag


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2007

bureaux du principal des hamon Empty
MessageSujet: Re: bureaux du principal des hamon   bureaux du principal des hamon Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:57

Merci grego!

si vous avez un probleme quel qu'on que contacter moi a l'adress suivante:

legangdeschiter.wefuketheworlde@hotmail.fr

pour les duel pareil! en faite pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Mangalag
Admin
Dark_Mangalag


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2007

bureaux du principal des hamon Empty
MessageSujet: Re: bureaux du principal des hamon   bureaux du principal des hamon Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:25

alors voila maintenant mes ambitions avec vous! :

1- faire en sorte a ce que vous deveniez encore meilleur! (meme si je c'est que si vous ete chez les jaunes vous l'etes deja bien assez!) sachez que ce n'est jamais sufisant!

2- tout faire pour vous faire monter! (bien sur je ne le ferait pas automatiquement en claquand les doigt il faut venir me voire, et peut etre que apres je marrangerai pour vous ^^)

3- vous devez devenir a la hauteur des raviel! leur montrer que vous etes les meilleur! et que le nom ou encore la couleur du dortoire ne veux absolument rien dire!!!

4- repondre a vos sugestion en etant tout de meme un peut autorritere...

5-faire en sorte a ce que l'ont s'entande bien tous enssembles!

6- demander a notre tres cher directeur que l'ont connait tous bien entandue ^^ grego ![i] les bannes imediat de cancres, des perturbateur ect... (je ne plaisante pas avec sa!)

7- je reponderait a vos duel sans hesiter si j'en ait l'occasion...

8-je ferrait des test une foi toute les 2 semaines... soyer donc vigillant et venez souvent a l'accademie car seule la premiere reponse juste cera comptera ! ( et je ferait donc monter dans mon estime pour commencer et aussi j'en ferait du favoritisme pour le faire monter plus haut!)

9- pour les tournoie prevenez moi avant d'y participer, je vous dirrai comment vous y prendre si vous en avez le cran ect... (un duel contre moi cerai recomander avant de participer a un tournoie ^^)

10- ma derrnier ambition a votre egard cerait de vous faire sur passé les bleu et si possible vous emenez a l'elite!!!


je vous shouaite donc Bonne chance!! et n'oublier pas ON EST LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LES JAUNE HAMON!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
grego
Admin
grego


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2006

bureaux du principal des hamon Empty
MessageSujet: Re: bureaux du principal des hamon   bureaux du principal des hamon Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-demon.kanak.fr
Contenu sponsorisé





bureaux du principal des hamon Empty
MessageSujet: Re: bureaux du principal des hamon   bureaux du principal des hamon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureaux du principal des hamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monter en jaune hamon
» mon bureaux
» bureaux de la principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ultime jeu des ombre :: Dortoir des élèves jaune hamon-
Sauter vers: