alors voila maintenant mes ambitions avec vous! :
1- faire en sorte a ce que vous deveniez encore meilleur! (meme si je c'est que si vous ete chez les jaunes vous l'etes deja bien assez!) sachez que ce n'est jamais sufisant!
2- tout faire pour vous faire monter! (bien sur je ne le ferait pas automatiquement en claquand les doigt il faut venir me voire, et peut etre que apres je marrangerai pour vous ^^)
3- vous devez devenir a la hauteur des raviel! leur montrer que vous etes les meilleur! et que le nom ou encore la couleur du dortoire ne veux absolument rien dire!!!
4- repondre a vos sugestion en etant tout de meme un peut autorritere...
5-faire en sorte a ce que l'ont s'entande bien tous enssembles!
6- demander a notre tres cher directeur que l'ont connait tous bien entandue ^^
grego ![i] les bannes imediat de cancres, des perturbateur ect... (je ne plaisante pas avec sa!)
7- je reponderait a vos duel sans hesiter si j'en ait l'occasion...
8-je ferrait des test une foi toute les 2 semaines... soyer donc vigillant et venez souvent a l'accademie car seule la premiere reponse juste cera comptera ! ( et je ferait donc monter dans mon estime pour commencer et aussi j'en ferait du favoritisme pour le faire monter plus haut!)
9- pour les tournoie prevenez moi avant d'y participer, je vous dirrai comment vous y prendre si vous en avez le cran ect... (un duel contre moi cerai recomander avant de participer a un tournoie ^^)
10- ma derrnier ambition a votre egard cerait de vous faire sur passé les bleu et si possible vous emenez a l'elite!!!
je vous shouaite donc Bonne chance!! et n'oublier pas ON EST LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LES JAUNE HAMON!!!!!!!!!!!