Bon, étant le prof de deck de l'académie, je vous propose ici de venir poser vos question sur vos decks, vos problèmes que vous voudriez régler avec. Quand à moi, je trouverai des infos de pratique sur ce topic et pourquoi pas quelques interros?
grego Admin
Sujet: Re: Cours de deck Jeu 5 Oct - 22:49
bonne idee les interros augmente votre note de 0,5 si madame dit que vous avez reussit bien sur
Odion Invité
Sujet: Re: Cours de deck Jeu 5 Oct - 22:51
Tout à fait et il n'y aura pas de favoritisme.
grego Admin
Sujet: Re: Cours de deck Jeu 5 Oct - 22:52
bien sur
Odion Invité
Sujet: Re: Cours de deck Jeu 5 Oct - 23:08
Donc voila un moyen simple pour augmenter votre moyenne et pourquoi pas changer de classe?
Le boulet de service sans test
Sujet: Re: Cours de deck Ven 6 Oct - 8:59
oui a un certein nombre de point acqui vous pourrais changer de rang comme de uria a raviel de raviel a Hamon
Odion Invité
Sujet: Re: Cours de deck Ven 6 Oct - 14:05
Et ensuite d'avoir le max d'étoiles en étant Hamon. Au bout de 5 points, vous gangez une étoile.
grego Admin
Sujet: Re: Cours de deck Lun 20 Nov - 0:47
si vous vouler evaluer vous deck prener mon adresse est j'evalurer avec une note qui va de 0 a 20 evidemment il nauras pas de 0
nicolas sans test
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : martinique Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Cours de deck Mer 3 Jan - 18:04
bonjour , voila chez seigneur D et flute d'invocation du drangon qui me permet d'invoquer un monstre de type dragon de main en invoquation special s'il y a seigneur D sur le terrain, tous vas bien pour l'instant, mais est-ce que j'ai le droit d'invoquer manga ryu ran (monstre toon) grace a cette carte sans le monde des toons merci de votre reponse
nicolas sans test
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : martinique Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Cours de deck Mer 3 Jan - 18:07
bonjour , voila chez seigneur D et flute d'invocation du drangon qui me permet d'invoquer un monstre de type dragon que j'ai en main en invoquation special s'il y a seigneur D sur le terrain, tous vas bien pour l'instant, mais est-ce que j'ai le droit d'invoquer manga ryu ran (types dragon)-(monstre toon) grace a cette carte sans le monde des toons merci de votre reponse
nicolas sans test
Sujet: Re: Cours de deck Mer 3 Jan - 18:07
dsl pour le double post
grego Admin